Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAQ Projet d'Avenir
9 février 2018

Rapport de banc d'essai : AGEINHEIM

ageinheim

 

Tuteur : Eric Ageinheim
Chef de chantier : M.Queste
Date du stage /bancs d’essai les 08 et 09 Février 2018.
Rythme de travail : 8h du matin jusqu’ au soir à 17h

Site web : http://www.maconnerie-ageinheim.fr

TACHES EFFECTUEES :

  • J’ai posé des agglos et des parpaings en « U ».
  • J’ai fait du mortier (mélangé la préparation).
  • J’ai lavé le matériel de tout monde.

L’ambiance était très bien, bonne discussion avec les collègues.
Il y a beaucoup de respect avec les employeurs.

La difficulté rencontrée été la neige sur la route et sur le chantier. La neige ralentit l’activité, et rend les déplacements sur le chantier difficiles car ça glisse et de la boue se forme.


Ce stage m’a plu. J’aime bien ce métier parce que c’est dehors.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité