Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAQ Projet d'Avenir
9 février 2018

Rapport de stage : GXP

 

GXP (1)

 

Zone Industrielle, 19 Rue Sainte Radegonde

76 270 Neufchâtel en Bray

Tél : 02.35.93.21.17

Site web : http://www.xaviergautierpublicite.com

Gxp76@orange.fr

 

J’ai commencé mon stage d’une semaine le mardi 22 mars 2018. J’ai été accueilli par Willy qui m’a présenté l’entreprise, ensuite il m’a proposé de travailler sur l’ordinateur et sur le logiciel Adobe Illustrator. Pour m’entrainer à l’utiliser, tout au long de la semaine, j’ai effectué sur internet des recherches pour prendre plusieurs logos (exemples : Microsoft, Pepsi, Puma, Twitter, Youtube, etc..) pour m’exercer à les dessiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité