Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAQ Projet d'Avenir
26 juin 2018

Rapport de stage : Berthe Frères

23 avril  au 5 mai
Berthe Freres

Site Web : https://www.berthefreres76.com

Blangy sur Bresle

1ère SEMAINE :

Lundi :
J’ai échafaudé et J’ai découpé des tuiles afin de faciliter le montage.

Mardi :
La journée, j’ai posé de l’isolation puis poser du placo par vis de 20.Ensuite, j’ai  bouché les trous, posé les bandes et enduit.

Mercredi :
J’ai peint des tasseaux en goudron pour assurer l’étanchéité sur une maison neuve en extérieur pour ensuite recouvrir avec le revêtement. Mise en place de plaque de placo également.

Jeudi :
J’ai nettoyé tous les chantiers (ramassage de chutes de tuile, de placo, surplus de colle,  …)

Vendredi :
J’ai démonté une cheminée, récupéré les briques, nettoyé les briques, reconstruit la nouvelle cheminée et le conduit.

2ème SEMAINE :

Mercredi :
J’ai posé une porte d’entrée anti-feu et après j’ai posé des briques sur la cheminée.

Jeudi :
J’ai continué de peindre des tasseaux en goudron.

Vendredi :
J’ai nettoyé tout le chantier.

Conclusion :
Je ne connaissais pas le métier mais le travail m’intéresse.
Je vais proposer ma candidature pour un contrat d’apprentissage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité