Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAQ Projet d'Avenir
23 juillet 2018

Rapport de stage : Leader Price

Photo Leader Price 4

 

Leader Price

Site web : https://www.leaderprice.fr

Rue des Marais,

76340 Blangy sur Bresle

Tél : 02.32.97.16.21

 

J’ai commencé mon stage le lundi 11 juin 2018 à 8h00 par la rencontre avec Monsieur Mesnage, directeur et mon tuteur pendant les 2 semaines (jusqu’au 22 juin). Avant de commencer, il m’a expliqué les règles de sécurité, les issues de secours et il m'a présenté aux employés de l’entreprise.

 

Ensuite une livraison est arrivée : le lundi c’est toujours le frais et fruits et légumes. Nous avons donc déchargé le camion pour mettre les palettes dans la réserve. Une fois le déchargement effectué, nous avons commencé à remplir le magasin.

 

Le mardi, nouvelle livraison avec, cette fois le sec, saucisserie, boite de conserve, déchargement des palettes et ensuite nous devions ranger les différents produits.

Le mercredi, c’était la livraison du surgelé, jeudi le liquide et enfin le vendredi à nouveau une livraison de frais et de fruits et légumes.

 

Hors réceptions des palettes et réapprovisionnement du magasin, il m’est arrivé de renseigner quelques clients, voir d’aider (notamment) les personnes âgés pour charger le lait et l’eau dans leur caddie. J’ai aussi fait pas mal de facing dans tout le magasin. J’ai également été chargé de nettoyer le parking  et de remettre tous les caddies dans le premier abri pour éviter qu’ils soient tous au fond du parking du magasin.

 

J’ai apprécié le métier de la vente, de la mise en rayon, l’ambiance et  le travail en équipe dans cette entreprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité