Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAQ Projet d'Avenir
23 juillet 2018

Rapport de stage : GITEM

GITEM

 

GITEM

22 Grand Rue

76340 Blangy sur Bresle

Site web : https://www.gitem.fr

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/gitemblangysurbresle/

Tél : 02.35.93.51.27

 

Lors de mon stage de 2 semaines en entreprise, tous les matins je devais :

  • mettre la flamme (dépôt pressing) dehors devant le magasin ;
  • démarrer tous les ordinateurs portables ;
  • afficher  la fiche technique à l’écran sur le PC
  • allumer toutes les télévisions.

(L’inverse était à faire tous les soirs) Ensuite  je devais faire un minimum d'entretien (nettoyer les téléviseurs et ordinateurs, passer l’aspirateur).

 

Pendant la durée de mon stage j’ai renseigné plusieurs clients sur différents articles (TV, PC, Tablettes, Téléphones fixes, portables). Mon collègue m'a guidé dans l'approche du client, ce que je trouvais compliqué au départ. J'ai aussi effectué des dépannages ou réglé des téléviseurs, décodeurs Canal Sat, FranSat. J'ai fait de la mise en route de produits comme les téléphones et tablettes pour la clientèle…

Après un début compliqué concernant l'approche clientèle sur la première semaine, j’ai ensuite pris mes marques et apprécié le métier de la vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité