Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAQ Projet d'Avenir
9 février 2018

Rapport de banc d'essai ; école élémentaire Charles Fréchon

ecole

 

Site web : Ecole Elémentaire Charles Frechon

J’ai observé le métier d’agent polyvalent à l’école élémentaire Charles Frechon.

Le déroulement des deux journées

Le matin à 9h je suis arrivée et j'ai préparé les tables : 

  • mettre les verres, les couverts 
  • mettre les pots à eau sur les tables et aussi les serviettes de table.

Après on prépare les plats à 11h45 pour servir le repas aux enfants. Les petits et les grands ne mangent pas dans la même salle, les plus petits sont  dans la cantine jusqu’à 13h pendant ce temps ils mangent puis ils ont un temps pour  retrouver leur calme.

Quant-ils sortent de la cantine, nous mangeons. Enfin, nous faisons le ménage des tables,des chaises, des portes et les sols.

Conclusion

Je pense que c’est le métier que je veux faire. 

Aïcha Boulard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité