Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAQ Projet d'Avenir
9 mai 2018

Rapport de stage Super U

devanture

SUPER U

https://www.magasins-u.com/superu-blangysurbresle

Rayon poissonnerie
Rue des Marais 76340 Blangy sur Bresle
Tel 02 35 93 44 70
Nom du Responsable : Mr Anthony MOTIN
Nom de la tutrice : Mme Sabine DELEAU

De retour à Super U pour prendre mon poste, deux semaines dans le rayon poissonnerie. Je suis contente d'être avec les gens et de parler avec tout le monde. Maintenant je vais vous dire ce que j’ai fait pendant deux semaines.
D‘abord mes horaires : de 7h à 12h et de 14h15 à 17h30 du lundi au samedi.

Le matin on prépare déjà le plan de travail et après on plonge les poissons dans la glace sur les étalages pour qu’ils soient bien frais.
A 9h c’est la vente jusqu’à 12h, mais avant de 7h à 9 h, je fais tout le ménage des bacs, des chambres froides et ducouloir.

Conclusion :

C’est un métier que, par définition, personne ne veut faire, moi c’est un métier qui m’a intéressé.
J’ai été bien accueillie par ma tutrice qui est la responsable du rayon.
J’ai apprécié ce stage où j’ai pu découvrir tout ce qu’il ya à faire : disposer le rayon, vendre, et ranger.
J’ai vraiment aimé le contact avec les clients.

Aïcha Boulard.

 

IMG_20180626_124610

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité